4893
Pourquoi?
¿Mi clave?
  LOGIN  
MULTI
+ M E N U

Insérer ou modifier un article
NEWS et ARTICLES

CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS
Digne-les-Bains France
Actualisez votre profil

Le tour des fondus
Date: 23-05-2016 - 00h00   Modif.: 24-05-2016 - 11h52




Samedi 25 juin. Au départ de Barcelonnette, parcourir en vélo de 1 à 7 cols en moins de 24h. Un défi à la hauteur de cyclistes complètement... fondus ! Toutes les infos : www.defidesfondus.fr

Telf: (0033) 0492310487
Enviar mensaje instantáneo


Publicado por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS

Règlement du Défi des Fondus de l’Ubaye

Objectif
L’objectif de la confrérie est d’apporter, au travers d’une épreuve sportive demandant
endurance et ténacité, un soutien moral aux enfants atteints de la mucoviscidose, et
grâce aux frais d’inscriptions, une participation financière à la lutte contre cette maladie.

Parcours
Les parcours sont obligatoirement empruntés dans l’ordre défini par le règlement et l’organisateur.
Le départ et l’arrivée se font à Barcelonnette.

  • Choix 1 : La montée de la cime de la Bonette
    Aller-retour Barcelonnette - Cime de la Bonette
    Distance : 66 km - dénivelé + 1680 m
    Départ samedi à 8 h,
    Arrivée à Barcelonnette avant 15 h.
    Observation : ce choix ne permet pas d’être intronisé dans la confrérie des Fondus de l’Ubaye, mais de participer à la lutte contre la Mucoviscidose
  • Choix 2 : Parcours des 4 cols
    Distance : 164 km - dénivelé : + 4320 m
    Départ samedi à 5 h 30
    Arrivée avant dimanche 5 h 30
    Cols de Vars -> Station Ste Anne -> Bonette -> Cayolle
    Possibilité si la condition physique est bonne de poursuivre sur 5 ou 7 cols (choix à signaler à l’organisateur au poste de Barcelonnette ou Uvernet).
  • Choix 3 : Parcours des 5 cols
    Distance : 220 km - dénivelé : + 5380 m
    Départ samedi à 5 h 30 - Arrivée avant dimanche 5 h 30
    Cols de Vars -> Station Ste Anne -> Bonette -> Cayolle g Allos
    Possibilité si la condition physique est bonne de poursuivre sur les 7 cols (choix à signaler à l’organisateur au poste d’Uvernet-Fours).
  • Choix 4 : Parcours des 7 ascensions
    Distance : 258 km - dénivelé : + 6400 m
    Départ samedi à 5 h 30
    Arrivée avant dimanche 5 h 30
    Cols de Vars -> Station Ste Anne -> Bonette -> Cayolle -> Allos -> Pra Loup -> Super-Sauze
  • Choix 5 : 2 ou 3 COLS
    Départ obligatoire à 8 h.
    Distance : 122 ou 160 km - dénivelé : + 2771 m ou + 3877 m Cime de la Bonette -> Cayolle -> Allos
    Ce choix ne permet pas d’être intronisé dans la confrérie des Fondus de l’Ubaye,
    mais de participer à la lutte contre la Mucoviscidose

Grades dans la confrérie

L’accès à la confrérie se fait au travers de trois grades suivant les difficultés surmontées :

  • Membre : le cyliste qui aura atteint quatre des sept ascensions (dont la cime de la Bonette).
  • Maître : le cyliste qui aura atteint cinq des sept ascensions (dont la cime de la Bonette).
  • Grand maître : le cycliste qui aura atteint les sept ascensions.

Organisation générale

Les points de contrôle : aire de départ et d’arrivée (salle du Marché Couvert à Barcelonnette) et sommet de chaque ascension.
Les ravitaillements à : Jausiers / Uvernet-Fours / Barcelonnette
Pasta-party à partir de 19 h 30 le samedi et jusqu’à l’arrivée du dernier concurrent à Barcelonnette

Frais d’inscription

Choix 1 : frais d’inscription réduits à 10 E à « Vaincre la Mucoviscidose »
Pour avoir droit à la pasta-party, rajouter 10 E (ticket à réserver en même temps que l’inscription)
Choix 2, 3, 4 et 5 : le montant total de l’inscription est de 40 E jusqu’au 31 mai - 45 E du 1er au 21 juin et 54 E si inscription sur
place. A acquitter en 2 chèques séparés :
u l’un de 16 E à l’ordre de « Confrérie les fondus de l’Ubaye » / 21 E du 1er au 21 juin / 30 E sur place
u l’autre de 24 E ou plus à l’ordre de l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».

www.defidesfondus.fr

 

 



Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:
Commentaires
Para envia un comentario, registrate.


Envía tu comentario


De: nini au: campingdigne - le: 12-10-2018 - 06h21
- Reservation du 30/10/2018 au 03/11/2018 - 2 personnes



De: nini au: campingdigne - le: 12-10-2018 - 06h19
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : nini



De: davide au: campingdigne - le: 03-10-2018 - 07h11
- Reservación desde 05/10/2018 al 07/10/2018 - 6 personas



De: fpaul au: campingdigne - le: 01-10-2018 - 07h52
- Reservación desde 05/10/2018 al 06/10/2018 - 3 personas
test AUDIT DE SITE WEB



De: fpaul au: campingdigne - le: 01-10-2018 - 07h49
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : fpaul



De: sylvain au: campingdigne - le: 26-09-2018 - 18h36
- Reservación desde 29/09/2018 al 30/09/2018 - 3 personas



De: sylvain au: campingdigne - le: 26-09-2018 - 18h34
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : sylvain



De: mv au: campingdigne - le: 19-09-2018 - 14h44

accueil très chaleureux, les responsables du camping sont très gentils et souriants. Le camping est bien entretenu, les sanitaires sont impeccables. On peut se rendre en centre ville très facilement à pied.Nous sommes venus pour la 2ème année consécutive et...............à l'année prochaine !!!Merci pour tout et bon courage



De: mv au: campingdigne - le: 14-09-2018 - 14h50

accueil très chaleureux, les responsables du camping sont très agréables. Le camping est bien entretenu, les sanitaires sont très propres. On peut se rendre très facilement à pied en centre ville. Nous sommes venus pour la 2ème consécutive.............et, à l'année prochaine!! Merci et bon courage.



De: mv au: campingdigne - le: 14-09-2018 - 06h33

accueil excellent, les responsables du camping sont très gentils. Le camping est bien entretenu, les sanitaires très propres. On peut se rendre facilement à pied au centre ville. Nous sommes venus dans ce camping pour la 2ème année consécutive et...............à l'année prochaine!! Merci et bon courage.



De: mv au: campingdigne - le: 14-09-2018 - 06h24
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : mv



De: provence au: campingdigne - le: 04-09-2018 - 08h14
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : provence



De: cathy au: campingdigne - le: 02-09-2018 - 19h38
- Reservación desde 23/09/2018 al 13/10/2018 - 2 personas



De: cathy au: campingdigne - le: 02-09-2018 - 19h34
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : cathy



De: davidbrochet au: campingdigne - le: 26-08-2018 - 20h09
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : davidbrochet



De: meotchristine au: campingdigne - le: 24-08-2018 - 09h41
- Reservación desde 01/09/2018 al 03/09/2018 - 2 personas



De: meotchristine au: campingdigne - le: 24-08-2018 - 09h39
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : meotchristine



De: markussedlmeier au: campingdigne - le: 16-08-2018 - 05h40
- Reservation du 18/08/2018 au 21/08/2018 - 2 personnes
Hello, Is it possible to book two Campingcar pitches near to each other? We are 4 persons and 2 children with two Camper Vans. We need pitches with electricity. Greets markus



De: markussedlmeier au: campingdigne - le: 15-08-2018 - 18h48
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : markussedlmeier



De: jbusnel au: campingdigne - le: 11-08-2018 - 09h53
CURISTE - Reservation du 11/08/2018 au 13/08/2018 - 3 personnes



De: jbusnel au: campingdigne - le: 11-08-2018 - 09h52
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : jbusnel



De: omeunier au: campingdigne - le: 08-08-2018 - 19h01
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : omeunier



De: camille au: campingdigne - le: 30-07-2018 - 07h40
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : camille



De: herveyves au: campingdigne - le: 29-07-2018 - 13h05
- Reservación desde 02/08/2018 al 07/08/2018 - 2 personas
emplacement camping car en bord de route



De: herveyves au: campingdigne - le: 29-07-2018 - 13h00
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : herveyves



De: 1805 au: campingdigne - le: 29-07-2018 - 07h37
- Reservación desde 04/08/2018 al 11/08/2018 - 5 personas



De: 1805 au: campingdigne - le: 29-07-2018 - 07h35
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : 1805



De: tontonzagor au: campingdigne - le: 27-07-2018 - 10h02

je fais du camping depuis presque 40 ans nos criteres d un bon camping sont: propreté calme tarifs accessibilité entretien du camp aimabilité gentillesse voila dans ce camp TOUT y est franchement celui qui viens se plaindre n a qu as aller dans un hotel 4* génial les personnes sont TOUTES sympa,ont TOUJOURS le sourire le camp est PARFAITEMENT entretenu bref du bonheur sauf quand on a la tente a coté de la mienne car je ronfle ...on me reconnaitra en tout cas un GRAND MERCI a toute l équipe et faites en sorte de continuer comme ça de toute façon on se reverra l homme qui ronfle.....



De: tontonzagor au: campingdigne - le: 27-07-2018 - 10h00
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : tontonzagor



De: celinou71 au: campingdigne - le: 26-07-2018 - 13h55
- Reservación desde 26-07-2018 al 26-07-2018 - 2 personas
Bonjour je voudrais savoir si il vous reste de la place et le tarif pour deux personnes du vendredi 3 aout au dimanche 5 aout. Ou un emplacement tente pour deux personnes avec une voiture



De: celinou71 au: campingdigne - le: 26-07-2018 - 13h54
- Reservación desde 26-07-2018 al 26-07-2018 - 2 personas
Bonjour je voudrais savoir si il vous reste de la place et le tarif pour deux personnes du vendredi 3 aout au dimanche 5 aout. Ou un emplacement tente pour deux personnes avec une voiture



De: celinou71 au: campingdigne - le: 26-07-2018 - 13h50
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : celinou71



De: ad62 au: campingdigne - le: 24-07-2018 - 11h42
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : ad62



De: axel23 au: campingdigne - le: 24-07-2018 - 10h51
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : axel23



De: zwanepoel au: campingdigne - le: 23-07-2018 - 15h38
CURISTE - Reservation du 24-07-2018 au 25- 07-2018 - 2 personnes



De: zwanepoel au: campingdigne - le: 23-07-2018 - 15h27
- Reservation du 23-07-2018 au 23-07-2018 - 1 personnes



De: zwanepoel au: campingdigne - le: 23-07-2018 - 15h27
- Reservation du 24-07-2018 au 25-07-2018 - 2 personnes
Emplacement avec beaucoup de soleil



De: zwanepoel au: campingdigne - le: 23-07-2018 - 15h24
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : zwanepoel



De: jeepee au: campingdigne - le: 18-07-2018 - 06h41
- Reservación desde 22/07/2018 al 24/07/2018 - 1 personas



De: jeepee au: campingdigne - le: 18-07-2018 - 06h37
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : jeepee



De: latournerienicolas au: campingdigne - le: 17-07-2018 - 08h46
- Reservation du 17-07-2018 au 17-07-2018 - 4 personnes



De: latournerienicolas au: campingdigne - le: 17-07-2018 - 08h45
- Reservation du 23/07/2018 au 24/07/2018 - 1 personnes



De: latournerienicolas au: campingdigne - le: 17-07-2018 - 08h43
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : latournerienicolas



De: cyril au: campingdigne - le: 16-07-2018 - 09h01
- Reservación desde 02/08/2019 al 07/08/2018 - 4 personas



De: cyril au: campingdigne - le: 13-07-2018 - 08h53
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : cyril



De: fridak au: campingdigne - le: 12-07-2018 - 20h29
- Reservation du 27/07/2018 au 31/07/2018 - 1 personnes



De: campingdigne au: carooooo - le: 04-08-2016 - 16h09

CC Benedict, j'espère que ça ne sera pas trop grave .... si tu veux tu peux mettre un mot sur ntre site quand tu te connect tu a sur le coté droit écrit livre d'or tu clic et là tu peux mettre un mot a bientot cyrille



De: campingdigne au: adriaan - le: 27-07-2016 - 14h50
réservation
Bonjour, merci pour votre demande et pour avoir actualisé votre profil, a bientôt de vous recevoir dans notre camping



De: campingdigne au: footix - le: 03-07-2016 - 12h52
renseignement
Bonjour, merci pour votre demande, je reste a votre disposition pour plus de renseignements CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



De: campingdigne au: mary0201 - le: 29-06-2016 - 15h58
réservation
Bonjour, Merci pour votre demande, a bientôt dans notre camping. CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



De: campingdigne au: christian - le: 26-06-2016 - 12h51
réservation
Bonjour, Merci pour votre réservation, le devis vous a été renvoyé par mail. CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



De: campingdigne au: quoimag - le: 26-06-2016 - 12h49
réservation
Bonjour, Merci pour votre réservation, A bientôt au camping CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



De: campingdigne au: walter - le: 14-06-2016 - 10h01
réservation
bonjour, J'ai bien pris note de votre demande Cordialement



De: campingdigne au: caroline - le: 09-06-2016 - 13h46
réservation
Bonjour, J'ai bien pris note de votre réservation CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



De: campingdigne au: marion902 - le: 08-06-2016 - 08h34
reservation
Bonjour, Le prix total pour une nuit pour 3 personnes sera de 21,80? CLDT Chuzel-Marmot cyrille



De: campingdigne au: caroline - le: 06-06-2016 - 16h24
reservation
Bonjour, Merci de votre intérêt pour notre camping. Nous avons des disponibilités en MH (Mobil-home) 4 places pour la période du 02/07/16 au 08/07/16, le tarif pour le mobil home simple est de 48 ? la nuit. Les MH 4 places conforts sont à 56 ?, ils sont plus grands et plus équipés ( selon les emplacements, télé, terrasse ou tonnelle etc...). Coût de votre séjour: 48 x 6 = 288? 18? frais de location =306? ou 56 x 6 = 336 18? = 354? Pour confirmer votre demande de réservation je vous fais parvenir un contrat de réservation à nous retourner rempli et signé accompagné d' un acompte de 25 % du montant du séjour 18 ? par mobil-home (frais de location)Soit 90? ou 100? Taxes de séjour : 0.20? par personne et par nuit ,non compris dans le total Au plaisir de vous recevoir bientôt dans notre camping Cordialement Chuzel-Marmot Cyrille




Articles enregistrés : 3





Le tour des fondus
Publicador por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS
Ref. : Samedi 25 juin. Au départ de Barcelonnette, parcourir en vélo de 1 à 7 cols en moins de 24h. Un défi à la hauteur de cyclistes complètement... fondus ! Toutes les infos : www.defidesfondus.fr    -     Date: 23-05-2016
Continuer a lire


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:




Soixante dixième corso
Publicador por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS
Ref. : Soixante dixième corso    -     Date: 19-05-2016
Continuer a lire


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:




PINSAPO TRAIL
Publicador por: AYUNTAMIENTO DE YUNQUERA
Ref. : El domingo 30 de marzo se celebra la IV Edición de la carrera de montaña Pinsapo Trail. Este año, comi bien sabéis, la prueba será valedera para el Campeonato de Andalucía Individual y de clubes de Carreras de Montaña de la Federación Andaluza de Montañismo.     -     Date: 20-03-2014
Continuer a lire


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:



 LIBRERIA
Gerard Filoche
Comment résister aux lois Macron, El Khomri et Cie ?
P.V.P. :12.00 €

+info
Delphine De Vigan
No et moi
P.V.P. :6.30 €

+info
Michael Peace
El caballo al 100%
P.V.P. :9.90 €

+info
Lesley Bayley
Trabajar al caballo pie a tierra
P.V.P. :9.90 €

+info
Jo Bird
Cuidado natural del caballo
P.V.P. :9.90 €

+info
Michael Peace
Piensa como tu caballo
P.V.P. :9.90 €

+info
Colin Vogel
La salud del caballo
P.V.P. :4.90 €

+info
Amanda Sutton
El caballo sin lesiones
P.V.P. :4.90 €

+info
Karen Coumbe
Emergencias equinas
P.V.P. :4.90 €

+info
Sylvia Heereman
Pequeños grandes jinetes
P.V.P. :4.90 €

+info
Sylvia Heereman